Ateliers

Échanges racines canadiennes (ÉRC) offre aux agences, organismes et institutions une formation leur permettant de créer une plateforme pour un engagement significatif vers la réconciliation. Basés sur l’apprentissage par l’expérience, nos ateliers sont conçus pour les groupes afin de promouvoir le dialogue et de créer un espace sûr pour discuter des perspectives historiques et actuelles des relations entre Autochtones et non-Autochtones au Canada.

Les sujets de nos ateliers incluent, entre autres : l’histoire des traités et de la colonisation, la réconciliation entre peuples Autochtones et non-Autochtones du Canada, la solidarité entre les nouveaux arrivants et les communautés Autochtones, la formation anti-oppressive, etc. Nous proposons également des ateliers personnalisés qui répondent aux besoins de votre organisme.

Invitez ÉRC dans votre milieu de travail pour nourrir un dialogue sur le changement et promouvoir un engagement critique vers la réconciliation! Pour plus d’informations sur nos ateliers, y compris les  frais, veuillez contacter : workshops@canadianroots.ca.