Conference

confence logo 2016 FINALai

5e Conférence nationale des jeunes – le 27 au 29 mars, 2017 (Winnipeg)

La conférence nationale d’Échanges Racines Canadiennes vise à promouvoir le mandat de l’organisation : faciliter le dialogue entre les jeunes autochtones et allochtones et combler l’écart entre les jeunes issu(e)s des diverses communautés à travers le Canada. Le forum permet aux jeunes de se rassembler pour briser les stéréotypes, participer à des activités basées sur la réconciliation et créer un réseau national qui favorise le respect et la compréhension entre tous les Peuples vivant au Canada.

Depuis 2013, ÉRC a tenu quatre conférences nationales. En nous appuyant sur ces récents succès, nous prévoyons environ 250 jeunes participants et 30 jeunes animateurs / bénévoles en 2017. Pendant trois jours, une diversité des jeunes autochtones et allochtones se réuniront pour apprendre les uns des autres, sur les enseignements et les réalités quotidiennes des communautés autochtones au Canada et avoir une meilleure connaissance de l’histoire.

Les conférenciers d’honneur et nos jeunes animateurs mettront l’accent sur la participation active et positive des jeunes, le leadership et la réconciliation.

CONTACTEZ NOUS !  647-956-5019CallforPresenters-Ext

CRE Conference Sudbury Poster