Offres d’emploi

Réalisteur/trice d’histoires numériques (Contrat de 6 mois, temps partiel)

Date limite pour postuler : 15 février à 18h (heure de l’Est)
Lieu de travail : Montréal ou Toronto

Nous cherchons un.e Réalisateur/trice d’histoires numériques pour élaborer et partager des récits captivants en français et en anglais sur la programmation d’ÉRC, les communautés avec lesquelles nous travaillons et notre impact. Qu’il s’agit d’un tweet, de notre rapport annuel, d’une affiche ou d’une vidéo, vous savez comment rejoindre le public et utiliser divers outils
numériques visuels et médiatiques.

Cliquez ici pour lire l’offre d’emploi

 

Chargé.e de programme, national (Temps partiel, contrat de 14 mois), plusieurs postes à pourvoir

Date limite pour postuler : 7 mars à 18h (heure de l’Est)
Lieu de travail : Partout au Canada

Nous cherchons des Chargé.e de programme pour soutenir notre Projet de réconciliation jeunesse national grandissant et renforcer les relations d’ÉRC avec les communautés locales partout au Canada. Les candidat.e.s peuvent être basés dans l’un de nos bureaux à Saskatoon, Toronto ou Montréal. Nous sommes également très réceptifs aux candidatures d’autres régions du Canada.

Cliquez ici pour lire l’offre d’emploi

 

Chargé.e de programme, rural (Temps partiel, contrat de 12 mois)

Date limite pour postuler : 7 mars à 18h (heure de l’Est)
Lieu de travail : Partout au Canada

Pour soutenir notre Projet de réconciliation jeunesse rural (PRJR), nous cherchons un.e Chargé.e de programme, rural pour rejoindre notre équipe. Dans le cadre du projet, le/la chargé.e de programme soutiendra les équipes de jeunes, développera des partenariats et renforcera les relations avec les communautés rurales, aidera à la programmation d’échanges entre communautés et coordonnera des forums communautaires.

Cliquez ici pour lire l’offre d’emploi