Projet de réconciliation jeunesse rural

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes fiers d’inaugurer le Projet de réconciliation jeunesse rural (PRJ-R)!

Ce projet fait appel aux jeunes leaders des communautés rurales âgé.e.s de 18 à 29 ans de partout au pays, afin de renforcer un réseau national de jeunes qui réalisent leurs propres visions transformatrices du développement communautaire.

Au cours de trois mois, des équipes rurales de jeunes leaders Autochtones et non-Autochtones travailleront ensemble afin de planifier et réaliser un projet communautaire dans leurs communautés. Les jeunes leaders seront requis de participer à une formation à l’extérieure de Montréal, QC en février 2019 (toutes les dépenses seront couvertes). Le projet d’action communautaire sera développé entre janvier et avril 2019 et exigera un engagement bénévole d’environ 6-10 heures par semaine.

Intéressé.e à postuler au projet?

Avant de postuler, veuillez lire la description du projet et les critères d’admissibilités dans l’annonce du Projet de réconciliation jeunesse rural.

Présentement, nous n’acceptons pas de candidatures pour le Projet de réconciliation jeunesse rural. Consultez cette page en mars/avril pour plus d’informations sur la prochaine période de recrutement.

Séances d’information

Nous organisons aussi des séances d’information en ligne (facultatives) qui vous permettront d’apprendre plus sur nous et le projet. Consultez notre site web ou suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d’informations sur les prochains webinaires.

 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter à benevole@racinescanadiennes.ca.

Pour apprendre plus sur Service Jeunesse Canada, cliquez ici.