Projet de réconciliation jeunesse

ÉRC est fier d’annoncer la septième année du Projet de Réconciliation Jeunesse (PRJ), une initiative qui a vu le jour en 2012. Ce projet permettra d’impliquer des jeunes âgés de 18 à 29 ans partout au pays, bâtissant un réseau national des jeunes leaders qui redéfinissent leur propre vision sur la réconciliation.

Présentement, nous d’acceptons plus les demandes d’inscription pour l’année 2018-2019. Veuillez revenir au printemps 2019 pour postuler pour le PRJ et devenir jeune leader en 2019-2020.

Toutes les équipes seront formées par de jeunes autochtones (Premières Nations, Inuit, Métis) et allochtones afin de créer des équipes représentatives de la diversité canadienne.

Projet de réconciliation jeunesse rural 2019

Nous sommes fiers de lancer notre Projet de réconciliation jeunesse (PRJ) rural! La période d’inscription est maintenant ouverte pour les jeunes leaders âgé.e.s de 18 à 29 ans, qui habitent dans les communautés suivantes : Kamloops, C.B. et l’intérieure de la C.B.; Val d’Or, QC et le nord du QC; Lloydminster, AB et les environs.

Nous organiserons des séances d’information en ligne qui vous permettront d’apprendre plus sur nous et ce projet. Pour plus d’information et pour postuler, consultez la page : http://canadianroots.ca/fr/prj-rural/

Dépêchez-vous! La date limite pour postuler est le 7 décembre 2018 à minuit (heure de l’Est).

Si vous avez des questions à propos de nos projets, n’hésitez pas à nous contacter à : benevole@racinescanadiennes.ca